Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aphasie Sophistiquée
30 mars 2011

12. Activités supposées

J'suis sensé écrire un roman, j'suis sensé dessiner, j'suis censé faire des cv, j'suis sensé trouver des sous, j'suis sensé prendre rendez-vous pour une radio de ma belle machoire à trous, j'suis sensé réunir les papiers pour la sécu, j'suis sensé aller faire des courses, j'suis sensé être un homme, j'suis sensé avoir un vrai travail, pas un job à la con, j'suis sensé être talentueux, ça tout le monde le dit, j'suis sensé pouvoir et devoir faire tellement de trucs trop hypes. Et badam badam, vas-y qu'j'te perds du temps à lire le blog d'un autre loser arrogant et paumé puis que je regarde Doctor Who, j'vais m'faire couler du café. Et tu vas voir, ensuite, ensuite j'vais lâcher un vingt-cinquième post sur ce foutu nouveau blog bien de chez moi. Vas-y, vas-y, bouffe de l'espace sur le disque dur de l'opérateur qu'à des piles d'U.C. dans un garage au Tadjikistan, et qui fait réparer les pièces cassés en Chine par des enfants, tandis que j'me trifouille le nombril. Oui, monsieur, elle est belle la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aphasie Sophistiquée
Publicité
Archives
Aphasie Sophistiquée
Publicité